Visiteurs

Cher(ère) invité(e), nous vous souhaitons la bienvenue ! Notre membre ou l’organisme à l'origine de votre invitation est heureux que vous acceptiez de profiter des commodités exceptionnelles qu’offre le Club Laval-sur-le-Lac et souhaite que vous apprécierez votre visite.

À votre arrivée, un service de voiturier est à votre disposition pour garer votre véhicule et prédisposer votre équipement de golf sur une voiturette. Si vous le désirez, un service de lavage de voiture est offert.

Afin de vous éviter tout inconvénient, nous vous invitons à consulter notre règle générale concernant l’utilisation du cellulaire ainsi que notre code vestimentaire présentés ci-bas. Sachez que nous avons une règle stricte concernant l'utilisation du téléphone cellulaire; nous vous conseillons d’éteindre complètement la sonnerie et de mettre votre appareil sur le « mode vibration » dès votre arrivée. Aussi, le port du denim, quelle que soit la couleur, est interdit sur toute la propriété du Club. Merci de votre collaboration !

Règle pour l’utilisation du cellulaire

L’usage des fonctions vocales du téléphone cellulaire est interdit sur toute la propriété du Club, sauf dans les cabines téléphoniques et de manière modérée dans les vestiaires. Toute forme de sonnerie est strictement interdite partout. L’envoi et la lecture de courriels et de messages texte sont permis.

Code vestimentaire

1. Tous les membres et leurs invités doivent être convenablement vêtus dès leur arrivée sur la propriété du Club (y compris dans le stationnement, le chalet, sur les parcours et le terrain d’exercice).
2. Le port du jeans ou de tout autre vêtement de denim, quelle que soit la couleur, est interdit en tout temps.
3. Les pantalons de type « safari », « rugby », « jogging » et « cargo » sont interdits en tout temps.
4. Il est interdit de porter des vêtements arborant le logo ou les couleurs d’une organisation qui n’œuvre pas dans le domaine du golf. Les logos sur les vêtements doivent être sobres et de bon goût.
5. Seuls les souliers de golf avec crampons souples sont acceptés sur les parcours. De plus, il est interdit de porter des souliers de course sur toute la propriété du Club.
6. Le port de casquettes, visières ou chapeaux est interdit dans le chalet et sur la galerie.
7. Il est interdit de porter une casquette avec la visière relevée ou vers l’arrière.

Image

Règles additionnelles
spécifiques aux messieurs

1. Seuls les chemises ou gilets de golf avec col ainsi que les chandails à col roulé ou cheminée sont acceptés. En tout temps, ces vêtements doivent être portés dans les pantalons ou bermudas. Le port du t-shirt ou de la chemise à col Mao est interdit.
2. Le port du bermuda est permis s’il ne dépasse pas trois (3) pouces au-dessus du genou et s’il est accompagné de bas golf au genou ou de socquettes ne dépassant pas le haut de la cheville. Le port du pantalon trois quarts n’est pas permis.
3. Il est interdit de porter des sandales sur toute la propriété du Club.

Image

Règles additionnelles
spécifiques aux dames

Les chandails avec col peuvent être portés avec ou sans manches. Les t-shirts doivent obligatoirement avoir des manches. Ces chandails doivent être portés à l’intérieur des pantalons, jupes ou bermudas. Cependant, le chandail polo conçu pour être porté à l’extérieur du pantalon, de la jupe ou du bermuda doit avoir une coupe ajustée et couvrir les hanches sans tomber sous le fessier ou dénuder lors de l’élan.

logo blanc

150, rue Les Peupliers
Laval-sur-le-Lac
(Québec)  H7R 1G4

450 627-2643
club@clsll.ca

© Le Club Laval-sur-le-Lac, 2019. Site Web réalisé par GGGolf et Tattoo Communication. | Website designed by GGGolf and Tattoo Communication.